Salvia divinorum usage, expériences et autre info

Bienvenue sur Salvia.net, un site dédié à une plante connue sous différents noms, comme la Salvia divinorum, la Sauge des devins, la Sauge divinatoire, et la Dame Salvia. Quoique ces qualités psychoactives sont connues par les Indiens mazatèques pendant des siècles déjà, ce n’est que relativement récemment que la plante a attirée l’attention d’ethnobotanistes occidentaux, et même encore plus récemment (le début des années ’90) que son composent actif, le salvinorin A, soit isolé. Salvinorin A s’est avéré d’être la substance psychoactive naturelle la plus forte connue par l’homme.

Les dernières années la salvia est devenue de plus en plus populaire parmi les exploreurs d’états de conscience non-ordinaire. Parce que la salvia a connue un statut légal pendant des années, des rechercher ont eux la possibilité d’étudier les mécanismes de ces effets et de ces applications thérapeutiques éventuels.

Ce site vous tient au courant des recherches actuelles sur la salvia et sur son statut légal autour du monde. Salvia.net vous informe aussi sur son histoire, sa chimie, comment faire pousser la plante vous-même, comment l’utilisez effectivement et sans risques, et vous invite à partager vos expériences personnelles avec cette plante extraordinaire.

Les effets de la salvia sont bouleversante, spécialement quand elle est fumée. A cause de cela, il faut se préparer prudemment pour l’expérience et au minimum avoir une idée générale à quoi s’attendre. Nous vous invitons à surfer sur ce site avant d’embarquer pour votre voyage salvia et nous espérons que sa vous aide à rendre votre première expérience plaisant et significatif.

Nouvelles

28 juillet 2014 - Un homme déclare que la salvia a guéri sa dépression de 5 ans

Il est rare de nos jours de trouver des histoires sur la salvia aux informations. A tort ou à raison, cette plante reste une drogue relativement méconnue à part dans certains cercles underground. Cela signifie malheureusement que trop peu de personnes sont conscientes des applications thérapeutiques possibles. C’est pourquoi nous voulions partager avec vous l’histoire courte mais très positive de cette personne au sujet de la salvia, postée sur le forum reset.me.

Cet anonyme de l’Iowa parle de sa longue période de dépression : “Je n’irai pas dans les détails mais c’était une période très difficile de ma vie avec des idées suicidaires et juste aucune envie de vivre.”

J’en ai fumé environ 3 fois sur une période d’un mois. A la dernière consommation, je n’ai plus eu aucune envie d’en reconsommer. Ma dépression s’est arrêtée après avoir utilisé la salvia. Ça doit faire environ 4 ans que j’en ai fumé, mais je n’ai plus eu de dépression depuis."

Lisez plus.

Plus de nouvelles

Nouvelles expériences

Sepembre 20, 2012

"Puis essayant de jeter un coup d'oeil sur ma gauche je remarque que ma vision ne peut s'y porter. Ma vision s'était déformée de telle sorte que tout sur ce que je voyais sur ma gauche, se ramener vers la droite (imaginez-vous avoir une vision de 180° puis d'un seul coup se réduit 90°), puis quand mes yeux se sont posés sur ma pipe à eau, celle-ci ressemblait alors à une grande cigarette dont j'avais aspiré la cendre ; ce qui me donnait l'impression d'être devenu noir."

Rapportage de trip complet: Première expérience avec Mme Salvia par Damien

Plus de expériences

Salvia divinorum use, experiences and other info.

Welcome to salvia.net, a site dedicated to a plant variously named Salvia divinorum, Ska Pastora, Diviner's Mint, Sally-D and Lady Salvia. Though its psychoactive properties have been known to the Mexican Mazatec Indians for ages, it was relatively recent that the plant drew the attention of Western ethnobotanists, and even more recent (the early 90's) that its active component, salvinorin A, was isolated. Salvinorin A turned out to be the strongest natural hallucinogen known to man.

In recent years salvia has become increasingly popular amongst explorers of alternative states of consciousness. Because salvia enjoyed a legal status for years, researchers had the opportunity to study the mechanisms of its effects and possible therapeutic applications.

This website keeps you up to date on current research being conducted and its legal status around the world. Salvia.net also informs you about salvia's history, its chemistry, how to grow the plant yourself, how to use it safely and effectively, and invites you to share your personal experiences with this extraordinary hallucinogen.

The effects of salvia are overwhelming, especially when smoked. Because of this, one must carefully prepare oneself for the experience and have at least a general idea of what to expect. We invite you to browse this site before embarking on your salvia journey and hope it helps your first experience to be pleasant and meaningful.


News

July 28, 2014 - Man claims salvia cured his 5 year depression

These days, itís rare to find stories on salvia in the news. For better or worse, the plant remains a relatively unknown drug except in certain underground circles. This unfortunately means that not many people are even aware of possible therapeutic applications. Thatís why we wanted to share this personís short-lived but incredibly positive experience with salvia, posted on the reset.me forum.

The anonymous man from Iowa talks about his lengthy period of depression: "I wonít go into detail but it was a very bad time in my life with suicidal thoughts and just no will to live."

"I smoked it about 3 more times over the course of a month. After the last time, I had absolutely zero desire to use it again. My depression stopped after using Salvia. Itís been probably 4 years ago that I smoked it, but I havenít had any depression since."

Read the complete article

Source: Reset.me forum.

More news

Salvia experiences

April, 2015: Too intense

After the hit, I was and wasn't aware I was tripping, slipping out of consciousness, "I" wasn't there in any form. Time wasn't relevant in this entire occurrence, although it felt like an eternity. I read about the stages and I believe I hit the final stage, the 6th, this plant was just too intense. Will I do this ever again? I tend to wait about half a year or more before revisiting any psychedelic substance, however salvia, is absolutely maddening. I understand it was a trip, but it's like I was prying myself out of the gates of hell, literally. Anyways, enjoy my story.

Read the full trip report by Xin Tran

Other experiences:

First Salvia trip 10x by Variann
Horse killer by Melted
"The Golden Geerk Gicks Of Gork!!!" by N. Hughes
Flattened into a 2-dimensional person by Noncents
Always have a sitter by Sally D.
"I became a couch" by Mind_Tourist
My First (and possibly) last Salvia trip, very intense